Après la chute des taux des livrets d’épargne, les Français ont décidé de se détourner des solutions classiques pour gagner de l’argent. Ils sont alors à la recherche des meilleures techniques et plusieurs domaines semblent se dévoiler. Vous avez bien sûr le marché immobilier qui est très prisé, mais aussi les cryptomonnaies. L’Ethereum reste abordable au vu des cours par rapport au Bitcoin qui peut rapidement s’enflammer. En effet, ce dernier vaut plus de 50 000 euros.
Ceux qui ont été décrits comme des visionnaires ont clairement gagné de petites fortunes lorsqu’ils ont investi de l’argent il y a quelques années. À l’époque, les monnaies étaient très abordables notamment pour l’Ethereum. Aujourd’hui, elle vaut plus de 4100 euros, mais la croissance n’est pas aussi forte que celle du Bitcoin. De ce fait, il est préférable de bien étudier les cours.
Ce marché demande une étude encore plus approfondie que celle nécessaire pour la Bourse. En effet, les cours sont très volatils et il suffit de regarder celui de l’Ethereum pour le comprendre. En pratiquement six mois, cette monnaie est passée de 1500 euros à plus de 4000 euros. Ceux qui ont investi leurs économies au début de l’année ont pu réaliser un joli profit. Toutefois, le risque est grand avec les cryptomonnaies, car vous pouvez perdre votre argent du jour au lendemain sans avoir la possibilité de le retrouver. C’est pour cette raison qu’il faut investir avec la plus grande prudence. L’Ethereum est toutefois beaucoup plus accessible au vu de sa valeur.
Le métier de notaire, souvent associé à la gestion des actes juridiques et à l'accompagnement…
L'hygiène impeccable et la maintenance régulière sont vos meilleures alliées pour prévenir les infestations parasitaires.…
De plus en plus de personnes s'en remettent aux sites de rencontres dans le but…
Vous venez d'emménager ou vous souhaitez simplement rénover vos portes intérieures ? Le choix d'une…
Le nouveau maillot du Stade Toulousain est toujours très attendu par les supporters et passionnés…
Lorsque l'on parle de rénovation ou de maintenance immobilière, l’un des aspects souvent négligé est…
Ce site utilise des cookies.