Des vacances en Serbie ? Peut-être pas sur toutes les listes de choses à faire, car après l’effondrement de la Yougoslavie, les attractions touristiques étaient inégalement réparties. La Croatie est connue pour ses plages de rêve, la Slovénie pour ses montagnes impressionnantes, la Bosnie-Herzégovine pour sa capitale Sarajevo, le Monténégro pour sa nature et la Macédoine a le charme de l’inconnu. La Serbie, en revanche, est une ardoise vierge pour de nombreux voyageurs. C’était une raison suffisante pour nous de visiter ce pays intéressant et touristiquement inconnu regardez de plus près et nous pouvons vous assurer que la Serbie a beaucoup plus à offrir que vous ne le pensez ! Nous avons adoré ce trésor balkanique non découvert et ne pouvons que recommander chaleureusement un voyage en Serbie à tout le monde. Ici, vous pouvez découvrir ce que vous ne devez absolument pas manquer.
La capitale serbe Belgrade est bien reliée au réseau ferroviaire d’Europe occidentale via Budapest , mais peut également être atteinte avec des compagnies aériennes à bas prix telles que Wizzair. Ryanair dessert également la ville de Nis, dans le sud de la Serbie. Vous pouvez trouver des vols pas chers pour Belgrade sur notre site https://www.guide-des-locations-vacances.com/ .
Notre conseil de pirate : Belgrade est reliée au Monténégro par chemin de fer, la route sensationnelle mène au milieu des montagnes !
Pour entrer en Serbie, vous avez besoin d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Il n’est pas possible d’entrer dans le pays avec une carte d’identité provisoire, il peut y avoir des difficultés en arrivant via le Kosovo. Un visa doit être demandé pour les séjours de trois mois ou plus.
Comme promis, la pays a beaucoup à offrir et est extrêmement intéressante pour les touristes qui veulent passer une semaine en serbie. Il serait donc presque impossible d’énumérer tout ce qui vaut la peine d’être vu dans ce pays diversifié. C’est pourquoi nous vous présentons l’un de nos 10 meilleurs sites touristiques en Serbie – des trésors naturels aux villes animées.
Le monastère est considéré comme le berceau du Royaume de Serbie et est donc inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1986. De plus, il se trouve sur l’itinéraire culturel de la Transromanique, qui a conservé sa fonction d’origine avec ses églises, ses clochers, ses restaurants et ses quartiers animés et est légalement protégé avec le plus grand effort possible. Il y avait autrefois une douzaine d’églises et de palais à l’intérieur des murs du monastère, aujourd’hui malheureusement seulement trois églises et le réfectoire. Mais non seulement le monastère, mais aussi la zone est de s’agenouiller. Le monastère est en fait très proche de la magnifique gorge de la rivière Ibar.
L’ethno-village d’environ 15 hectares Sirogojno se trouve à seulement 10 kilomètres des montagnes de Zlatibor, c’est pourquoi une visite ici vaut la peine. Comme le village côtier, Sirogojno a été créé artificiellement et offre aux visiteurs l’occasion de découvrir des éléments authentiques de la vie quotidienne serbe du XIXe siècle. De plus, le village est idéal pour se détendre et redescendre, car nous vous garantissons que même si vous ne restez ici que quelques heures, vous retrouverez votre paix intérieure.
Monastères, monuments et beautés naturelles : la Serbie offre de nombreux sites touristiques.
A Belgrade et dans les grandes villes, il existe des logements de toutes catégories, mais dans la campagne plate, prédominent les petites pensions, rustiques mais très bon marché.
De plus en plus de personnes s'en remettent aux sites de rencontres dans le but…
Vous venez d'emménager ou vous souhaitez simplement rénover vos portes intérieures ? Le choix d'une…
Le nouveau maillot du Stade Toulousain est toujours très attendu par les supporters et passionnés…
Lorsque l'on parle de rénovation ou de maintenance immobilière, l’un des aspects souvent négligé est…
La Table Mini Par4 de Sculptures Jeux, disponible chez Trait à Toulouse, est une pièce…
Avec la montée des préoccupations environnementales et l'augmentation des coûts de l'énergie, de nombreux foyers…
Ce site utilise des cookies.