Comment demander un visa pour l’Inde sans perdre de temps ?
Si vous cherchez une destination pour vos prochaines vacances, vous pouvez opter pour l’Inde. Cela vous permettra de profiter d’une bonne dose de nature et vous pourrez enfin vous ressourcer. Toutefois, vous devez impérativement suivre les règles, car certains documents sont indispensables. Il est inutile de vous déplacer au vu des informations pour savoir comment obtenir un visa pour l’Inde sur passeport ou un e-visa.
Obtenez votre document pour l’Inde sans vous déplacer
Vous avez pris la décision de partir à la découverte de l’Inde et de ses paysages incroyables. Toutefois, vous ne pouvez pas réserver un avion et partir à l’aventure, il faut impérativement avoir des documents officiels dans votre poche. Parmi ces derniers, il y a bien sûr le visa qui peut être déposé sur le passeport, mais il y a également l’e-visa. Ce dernier permet de gagner un temps considérable qu’il ne faut pas négliger.
- En demandant un devis en ligne, vous pouvez aussi commander votre précieux document.
- Le prix du visa est de 80 euros environ, cela prend en compte les frais du consulat ainsi que ceux pour le service.
- Avec la version dématérialisée, vous n’êtes pas contraint de vous déplacer puisque toutes les démarches sont réalisées sur le Web.
- Vous devez prévoir moins de 300 euros pour un visa dédié aux affaires, il ne faudra pas dépasser 30 jours et le délai d’obtention est de 8 jours.
D’autres documents sont délivrés grâce à ce site Internet spécialisé, vous avez des visas pour le tourisme que vous soyez ou non des étrangers. La validité ne sera pas la même en fonction des documents. Il faut compter trois mois à un an pour le visa d’affaires contre 120 jours pour le tourisme si vous êtes un ressortissant étranger et non français. N’hésitez pas à vous rendre sur le site, vous aurez toutes les informations nécessaires.